May I introduce you … (roulement de tambours) Les studios de tournage d’HARRY POTTER !!

Oui, oui, je suis encore à fond et trop contente de pouvoir ENFIN faire un article sur ça !
Oui parce que je suis une grande fangirl d’Harry Potter sous toutes ses formes, que j’ai du voir les films une bonne 100ène de fois il fallait donc que j’aille faire un tour aux studios!

Honnêtement (mais pas objectivement vous l’aurez compris) c’est à faire !
Nous sommes partis de Victoria Station en bus, bus à l’effigie d’Harry Potter s’il vous plait et hop 1 bonne heure de trajet plus tard nous arrivions devant les studios qui se trouvent plus précisément à Leavesden.
J’avais déjà acheté le tout on line sur le site de la Warner Bros : l’aller en bus + 3h sur place + le retour à Victoria ou Baker Street au choix, pas besoin de réfléchir, on est certain d’y arriver 🙂

Il faut savoir que 3h c’est à mon sens le temps quasi minimum qu’il faut pour faire le tour des studios car oui, c’est très grand, il y a énormément de choses à voir et ça prend donc du temps.
Si vous êtes très fan et que vous aimez prendre votre temps il vaut mieux y aller autrement qu’en bus HP car il faudra plus de 3h ! La légende dit que certains sont restés 12h dedans …

On a pris l’audio-guide, ce que je recommande fortement si vous y allez car il y a pleins d’anecdotes et de commentaires intéressants… C’est parti !!

Jeremy a lu les livres plus jeune, qu’il a adoré mais n’a jamais voulu vraiment regarder les films : il trouvait que ça lui cassait son imaginaire. Et bien même lui a trouvé ça top. On est vraiment dans l’ambiance, on voit des décors impressionnants et on se rend compte de la montagne de travail qu’ont représentés ces 8 films.

Tout ça pour dire que c’était TROOOOOP bien, que la boutique souvenirs à la sortie est GENIALE (sauf pour votre porte feuille) et que vivement qu’on aille au parc d’attraction à Orlando maintenant  : D  (outch, on vient de me taper sur l’épaule…)

Cet article, publié dans Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour May I introduce you … (roulement de tambours) Les studios de tournage d’HARRY POTTER !!

  1. Flo dit :

    Ça a l’air vraiment trop bien ? Je pensais pas qu’il y avait tant de choses à voir!! J’ai pas osé regarder toutes les photos au cas ou j’irais un jour… 🙂 ! Merci pour le résumé en tout cas ! Bisous

  2. v3nusia dit :

    J’ai pas tout mis en plus pour laisser un peu de surprise si un jour quelqu’un y va oui 😉
    Et pareil avant d’y aller je regardais les commentaires mais pas les photos héhé !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s