Je t’aime… Moi non plus!

Comme vous le savez nous sommes en plein emménagement et pour ce faire nous étions en plein déménagement jusqu’à dimanche dernier.

Et c’est là que je dis non !
Ikea je t’aime mais je te déteste !!!

Il est vrai que tu n’as pas ton pareil ici, du 1000 en 1 ! On vient chercher un canapé et on repart avec une brosse à chiotte. C’est ça : la magie d’Ikea.
« Besoin de quelque chose ? Va à Ikea ! » Un coup de métro puis de bus et hop 40 minutes plus tard on est au paradis de l’immigrant! Tout y passe, du sol au plafond, à la location du camion qui nous a aidé à déménager d’un appartement à l’autre.
Mais trop c’est trop…
Par trois fois en 8jours il a fallu venir te visiter. Par trois fois nous avons arpenté tes longs couloirs ayant des envies de meurtre lorsque nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié de noter la référence du meuble « Ikhvïkmachinchose » du tout début du magasin… et ce 2 fois…
Dimanche Ikea, ce fut la fin de notre relation. J’ai besoin d’un break. Tu m’as tout pris : mon énergie, mon épaule gauche, ma carte de crédit (qui ne s’en est pas encore remise)… Bref je suis finie, vidée, épuisée. Et encore je ne te parle pas du montage de meubles en mode « MAIS OU EST CETTE FU**ING VIS? »
C’est juré craché, Ikea tu ne m’auras plus !

Bon… Je reviendrai chercher les fauteuils qu’il nous manque parce qu’ils sont vachement chouettes quand même… Mais après c’est fini tu m’entends ?

Cet article a été publié dans Vie quotidienne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s