Go HABS Go !

Coucou,

Tout d’abord je vous souhaite à tous un très joyeux samhain !
Comme on travaille demain, ce soir c’est films d’horreurs, bonbons et citrouille puis demain on s’fera une party d’halloween avec costumes et sortie !

Samedi dernier j’ai emmené Jérémy, pour son happy birthday, (me voilà parlant comme JCVD…) au Centre Bell voir les Canadiens de Montréal affronter les Sharks !

Je rappelle que nous parlons ici de hockey sur glace.

Les sharks on a tous vu leur logo : il y a 15/20 ans (voilà que je parle comme une vieille…) on avait tous des casquettes à l’effigie d’équipes américaines et ils en faisaient partis. Mais siiii , un requin bleu avec une crosse de hockey dans la gueule …

 

san_jose_sharks_nhl_blog_archive_logo_wallpaper-normalça vous parle plus ?

Bref ils sont de San Jose, USA et sont vraiment bons.

Nous étions au 9ème rang, placés du côté où les Canadiens attaquaient deux fois et on s’est bien éclaté.

Ici c’est vraiment comme dans les films : les canons à tee-shirt qui passent au début de la game, le gars qui va dans les rangées en criant « cold beer! » et qui te fait payer 11$ ta bière, les mecs qui mangent leurs nachos à côté de toi, les animations à l’entracte : le happy birthday sur écran géant, le fameux « KISS » : ils mettent la caméra au hasard sur des gens dans le public et s’ils sont ensembles ils s’embrassent. La musique aussi, à chaque temps mort y’a du son qui bouge bien de telle sorte que ça passe super vite et que t’as pas le temps de t’ennuyer.
Puis la game…. Ha la game! Les scratchages sur la vitre, les coups de poings/ de crosse en sournois, la rondelle qui vole partout (entendez le palet).

Vraiment fun !

Le meilleur moment a été quand le mec derrière nous (qui avait légèrement bu) s’est levé en hurlant « OSTIE D’FUCKERS!!! » lorsqu’un canadien s’est retrouvé à terre et en sang. Trop drôle !! C’est devenu mon expression favorite  :p

Voilà, le hockey c’est top, j’adore : bien mieux que le soccer toute pourrite, sport de gonzesses où dès qu’on leur touche un cheveux ils se mettent à pleurer et à crier au scandale ! Zizou ici on l’aurait applaudi pour son coup de boule 🙂

 

Cet article a été publié dans Typique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s