Los Angeles : destination Hollywood boulevard

Après un léger retard, dû à un exercice un peu trop poussé de ma profession et à des températures de merde qui ne donnent envie que de rester au lit avec sa couette et des séries, voici enfin venir le récit de nos vacances dans l’ouest !

Rappelez-vous, plus de carte mémoire, la grosse angoisse, 3h30 du matin, Jérémy, moi et ma valise rose (fallait que je le dise quelque part ça parce que ça m’a traumatisé aussi d’acheter une valise rose) dans le taxi, direction l’aéroport.

Notre vol Montréal/Atlanta/Los Angeles s’est très bien déroulé, nous avons eu droit au lever de soleil en plein air et nous avons eu la chance de traverser les USA et donc de voir les différences dans le paysage : passant des forêts et lacs à perte de vue, continuant sur des champs immenses plein de cropcircle et finissant enfin sur des 100ènes de kilomètres de désert.

Nous avons passé de longues heures entre vols et attente dans les zones sécurisées et je dois avouer qu’être vegan dans ces temps là c’est très difficile! La seule chose mangeable pour moi à l’aéroport c’était… une banane o//
Heureusement notre compagnie avait une boite végétarienne où j’ai eu la bonne surprise de trouver au dos des informations comme « vegan or not? ».
Alors certes du hummus au petit déj c’est moyen mais ça m’a permis de survivre au voyage 😉

Arrivés à L.A, nous sommes allés récupérer notre Jeep de loc’, prendre possession de notre chambre d’hôtel et nous avions décidé de sortir voir le fameux Hollywood boulevard en soirée.
La première chose qu’on remarque là bas c’est les publicités : 95% des pub sont pour des films ou séries. On voit bien qu’on est dans la ville du cinéma.

IMG_1498-2

Lever à 3h30, 3h de décalage horaire : à 20h on avait juste envie de mourir ! Ce qui va surement expliquer la façon dont je vais vous raconter la suite.

Nous avons trouvé qu’Hollywood boulevard c’est naze. Naze, naze et naze.
Je vous avais prévenu que ça allait être violent haha!
Sérieusement, imaginez-vous une rue touristique pas très propre, avec des magasins genre Dollarama ou la foire fouille selon d’où vous venez. Rajoutez quelques étoiles au sol et TADAM vous êtes sur Hollywood boulevard !
Je m’attendais à, je sais pas, un genre de Cannes : Du cinéma chic et glamour. Et bien non.

La bonne surprise par contre c’est que là bas, être vegan doit être bien répandu car nous avons mangé dans un fastfood vegan et qu’on a trouvé des biscuits et tout plein de chose vegan dans une épicerie de quartier et ça c’était top!


Je vous laisse la dessus mais ne vous inquiétez pas : ça a été la moins belle soirée de notre voyage et comme je vous l’ai dis, la fatigue y a certainement beaucoup contribué !

Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Los Angeles : destination Hollywood boulevard

  1. gama803 dit :

    Oh c’est bien dommage !! C’est vrai que ce n’est pas le plus bel endroit de Los Angeles mais j’ai trouvé que l’atmoshere etait bien simpatique 🙂
    Hate de lire les prochains articles !

    • v3nusia dit :

      Peut-être que de jour c’est mieux aussi, clairement c’est l’endroit que j’ai le moins apprecié mais c’était quand même fun d’aller voir ça!

  2. clémence dit :

    tu t’es arretee sur les empreintes des acteurs de Harry Potter? et l’etoile de Chuck Norris????
    et celle de Angela Lansbury (je sais c’est pas celles sur lesquelles tout le monde se precipitent mais ce sont mes heros 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s