Costa Rica : Cahuita, Puerto Viejo, la belle vie

Jour 14 :

Après une bonne nuit de sommeil et un réveil au sons des singes hurleurs nous sommes partis faire un tour dans le parc national de Cahuita.
Les frais d’entrée, non obligatoires (et c’est assez rare pour le souligner) sont à la discrétion des visiteurs. J’ai enfin trouvé le moyen de me débarrasser de toute la monnaie accumulée durant ces 2 semaines !

Le parc est une balade sympa le long de la plage mais sans plus. On en a quand même profité pour lézarder dans l’eau pendant 2 bonnes heures.

IMG_3392

Sur le retour nous avons fait une halte à Puerto Viejo : du vert/jaune/rouge, de la musique Reggae, des fumeurs à tous les coins de rue… on nous a même apostrophé avec un « I deal good weed » ! C’est ça, on est proche de la Jamaïque 🙂

 

Le bout de route entre Puerto Viejo et Manzanillo est un plaisir : une région superbe avec plage d’un côté de la route et restaurants végétariens, cours de yoga, endroits pour méditer et de jolis hôtels au calme de l’autre côté.
Les gens s’y déplacent essentiellement à vélo et tout respire le zen et le bien-être : nous avons adoré !

 

Le soir, retour dans notre complexe hôtelier, cette fois nous ne sommes pas seuls, il y a 2 autres couples. On ne les verra pas car il se met à tomber le déluge. Nous passerons donc la soirée dans le jacuzzi de la chambre… Dur !

IMG_3411

Cet article, publié dans Voyages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s